Shopping Cart
Livraison gratuite sur toutes les commandes nationales

Hydratant CelluMoist Instantané pour Peaux Normales et Sèches

$195.00

Notre hydratant pour le visage Instant CelluMoist est spécialement formulé pour les peaux normales à sèches. C'est comme avoir trois produits en un ! C'est une crème raffermissante, anti-rides et hydratante. Votre peau reste douce et souple toute la journée, tandis que l'apparence des ridules et des rides est minimisée!

Le stress, l'environnement et le temps agissent contre votre peau. Vous avez besoin de soins de la peau performants et efficaces. Aidez à restaurer la vitalité et la luminosité de votre peau avec Instant Cellumoist.

 

Vegan Cruelty Free Paraben/Phthalate Free Fragrance Free Gluten FreePalm Oil Free


As seen on logos

*Les résultats peuvent varier.

Instant CelluMoist fonctionne mieux lorsqu'il est appliqué deux fois par jour. Message dans la peau dans un mouvement de haut en bas. L'intégrer à votre routine quotidienne gardera votre peau humide et hydratée toute la journée, tout en aidant à réduire l'apparence des ridules.

Eau distillée, huile de graines de Simmondsia Chinensis (jojoba), alcool cétéarylique, glycérine, alcool cétéarylique (et) Ceteareth-20, huile de graines de Sesamum Indicum (sésame), butylène glycol, carbomère, polysobrate 20, palmitoyl tripeptide-1, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Hespéridine, Methyl Chalcone, Steareth-20, Dipeptide-2, Propylène Glycol, Diazolidinyl Urea, Iodopropynyl, Butylcarbamate

 

Vegan Cruelty Free Paraben/Phthalate Free Fragrance Free Gluten FreePalm Oil Free

Avis clients

Basé sur 17 avis Écrire un avis

Shopping Cart
Free Shipping On All Domestic Orders

Instant CelluMoist Moisturizer for Normal and Dry Skin

$195.00

Our Instant CelluMoist Face Moisturizer is specially formulated for normal to dry skin. It is like getting three products in one! It is a skin-firming, anti-wrinkle, and moisturizing cream. Your skin stays soft and supple all day long, while the appearance of fine lines and wrinkles are minimized!

Stress, the environment and time are all working against your skin. You need high-performance skincare that works. Help restore your skin’s vitality and luminosity with Instant Cellumoist.

 

Vegan Cruelty Free Paraben/Phthalate Free Fragrance Free Gluten FreePalm Oil Free


As seen on logos

*Results may vary.

Instant CelluMoist works best when applied twice daily. Message into the skin in an up and down movement. Incorporating this into your daily routine will keep your skin moist and hydrated all day long, while helping to reduce the appearance of fine lines.

Distilled Water, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Cetearyl Alcohol (and) Ceteareth-20, Sesamum Indicum (Sesame) seed oil, ,Butylene Glycol, Carbomer, Polysobrate 20, Palmitoyl Tripeptide- 1, Palmitoyl Tetrapeptide- 7, Hesperidin, Methyl Chalcone, Steareth-20, Dipeptide-2, Propylene Glycol, Diazolidinyl Urea, Iodopropynyl, Butylcarbamate

 

Vegan Cruelty Free Paraben/Phthalate Free Fragrance Free Gluten FreePalm Oil Free

Customer Reviews

Based on 17 reviews Write a review