Shopping Cart
Livraison gratuite sur toutes les commandes nationales

Notre histoire de produits de soins de la peau naturels

Our Story

Chez Earthen, nous pensons que le parcours de chacun est différent en ce qui concerne la découverte de soi et la confiance en soi. Pour nous, votre routine de soins de la peau reflète plus que l'obtention d'un teint parfait - il s'agit d'avoir la persévérance et la ténacité pour découvrir votre meilleur moi afin de vivre une vie pleinement réalisée.

Notre objectif : Aider les gens à briller et à rayonner de confiance grâce à des ingrédients d'origine naturelle

Notre collection de soins de la peau artisanaux comprend sept produits de transformation pour garder votre peau naturellement belle. Chaque bouteille, pot et paquet est fabriqué à la main dans un petit laboratoire par Mike Tabiri, notre fondateur et président. Mike crée la collection Earthen SkinCare en petits lots avec les meilleurs ingrédients naturels pour s'assurer que ses clients reçoivent des produits de haute qualité. Il s'engage à ne fournir que le meilleur à ses clients et prend un soin particulier à l'emballage de chaque commande.

Tous nos produits sont formulés sans huile minérale, phtalates, triclosan, laurylsulfate de sodium ou gluten.


Le parcours de notre fondateur vers une confiance éclatante :

Pendant des années, j'ai souffert d'une peau squameuse et j'ai essayé tous les produits que je pouvais trouver dans les rayons. Quand rien n'a fonctionné, j'ai commencé à expérimenter avec des ingrédients naturels dans l'espoir de trouver un moyen d'améliorer mon teint par moi-même.

Cela a pris de nombreuses années et des recherches approfondies, mais j'ai finalement développé un produit de soin naturel que j'ai appelé InstantPeel™, et tout a changé. Ma peau squameuse a disparu et j'ai commencé à sentir un autre côté de moi-même émerger. Ma peau semblait fraîche et éclatante, et ma confiance reflétait mon teint. Cela a changé ma vie.

Suite au succès d'InstantPeel, nous avons ajouté un chimiste talentueux à notre équipe et, ensemble, nous avons développé une gamme complète de produits de soin de la peau.

Nous espérons que non seulement vous aimez nos produits, mais que vous rayonnez à votre plein potentiel.

-Mike Tabiri
Fondateur et président d'Earthen SkinCare

Shopping Cart
Holiday Sale: 25% Off All Earthen Collections!

Our Story of Natural Skin Care Products

Our Story

At Earthen, we believe that everyone's journey is different when it comes to self discovery and building confidence. To us, your skincare routine reflects more than just achieving the perfect complexion – it's about having the perseverance and tenacity to discover your best self in order to live a fully realized life.

Our goal: Help people glow and radiate confidence through naturally derived ingredients

Our artisanal skincare collection is complete with seven transforming products to keep your skin naturally beautiful. Every bottle, jar, and packet is hand-crafted in a small laboratory by Mike Tabiri, our Founder and President. Mike creates the Earthen SkinCare collection in small batches with the best natural ingredients to ensure that his clients receive high quality goods. He is dedicated to providing only the best for his customers and takes extra care of packaging every order.

All of our products are formulated without mineral oil, phthalates, triclosan, sodium lauryl sulfate, or gluten.


Our founder's journey to glowing confidence:

For years I suffered from flaky skin and tried every product I could find on the shelves. When nothing worked, I began experimenting with natural ingredients in the hope of finding a way to improve my complexion on my own.
It took many years and extensive research, but eventually I developed a natural skincare product that I called InstantPeel™, and everything changed. My flaky skin disappeared and I started to feel a different side of myself emerge. My skin appeared fresh and glowing, and my confidence mirrored my complexion. It changed my life.
Following the success of InstantPeel, we added a gifted chemist to our team and together we developed an entire line of skincare products.
We hope that you not only love our products but get to glow to your full potential.
-Mike Tabiri
Earthen SkinCare Founder & President