Shopping Cart
Livraison gratuite sur toutes les commandes nationales

Hydratant peptidique instantané pour peau grasse

$175.00

Notre hydratant pour le visage aux peptides instantanés offre un équilibre à la peau de tout âge. Notre formule unique hydrate en profondeur, tout en étant suffisamment légère pour les peaux grasses. Instant Peptide est fabriqué à la main en petits lots. Nos ingrédients d'origine naturelle aident à reconstituer la peau - réduisant l'apparence du vieillissement et des ridules en lui donnant l'hydratation et l'hydratation dont elle a besoin.

 

Vegan Cruelty Free Paraben/Phthalate Free Fragrance Free Gluten FreePalm Oil Free


As seen on logos

*Les résultats peuvent varier.

Instant Peptide fonctionne mieux lorsqu'il est appliqué deux fois par jour. Message dans la peau dans un mouvement de haut en bas. L'intégrer à votre routine quotidienne gardera votre peau humide et hydratée toute la journée, tout en aidant à réduire l'apparence des ridules.

L'Hydratant Peptide Instantané pour le Visage est spécialement formulé pour hydrater en profondeur, tout en étant suffisamment léger pour les peaux grasses.

Eau distillée, glycérine, butylène glycol, carbomère, polysobrate 20, palmitoyl tripeptide-1, palmitoyl tétrapeptide-7, polyacrylate de sodium, huile de graines de Simmondsia Chinensis (jojoba), huile de graines de sésamum indicum (sésame), stéareth-20, N -Hydroxysuccinimide, Chrysine, Propylène Glycol, Diazolidinyl Urée, Iodopropynyl Butylcarbamate

Vegan Cruelty Free Paraben/Phthalate Free Fragrance Free Gluten FreePalm Oil Free

Avis clients

Basé sur 5 avis Écrire un avis

Shopping Cart
Free Shipping On All Domestic Orders

Instant Peptide Moisturizer for Oily Skin

$175.00

Our Instant Peptide Face Moisturizer provides balance for skin of any age. Our unique formula is deeply moisturizing, yet is light enough for oily skin. Instant Peptide is handcrafted in small batches. Our naturally sourced ingredients help replenish the skin – reducing the appearance of aging and fine lines by giving it the hydration and moisture it needs.

 

Vegan Cruelty Free Paraben/Phthalate Free Fragrance Free Gluten FreePalm Oil Free


As seen on logos

*Results may vary.

Instant Peptide works best when applied twice daily. Message into the skin in an up and down movement. Incorporating this into your daily routine will keep your skin moist and hydrated all day long, while helping to reduce the appearance of fine lines.

Instant Peptide Face Moisturizer is uniquely formulated to deeply moisturize, yet is light enough for oily skin.

Distilled water, Glycerin,Butylene Glycol, Carbomer, Polysobrate 20, Palmitoyl Tripeptide- 1, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Sodium Polyacrylate, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Sesamum Indicum(Sesame) Seed Oil, Steareth-20, N-Hydroxysuccinimide, Chrysin, Propylene Glycol, Diazolidinyl Urea, Iodopropynyl Butylcarbamate

Vegan Cruelty Free Paraben/Phthalate Free Fragrance Free Gluten FreePalm Oil Free

Customer Reviews

Based on 5 reviews Write a review