Shopping Cart
Livraison gratuite sur toutes les commandes nationales

Sérum Hydratant Anti-Rides Repair & Lift

$200.00

Notre sérum hydratant anti-rides est formulé avec des peptides ultra-efficaces pour aider à sculpter l'apparence des rides indésirables.

Repair & Lift est créé à la main en petits lots par Mike Tabiri, notre propriétaire et président. Notre sérum transformateur peut aider à revitaliser la peau et à améliorer l'apparence des cernes et des poches autour des yeux. Conservez l'hydratation toute la journée avec l'hydratant Instant CelluMoist ou Instant Peptide.

Le résultat de notre sérum anti-rides est : une peau plus jeune, plus saine et éclatante.

 

Vegan Cruelty Free Paraben/Phthalate Free Fragrance Free Gluten FreePalm Oil Free


As seen on logos

*Les résultats peuvent varier.

Les sérums sont destinés à être utilisés deux fois par jour.

  1. Le matin, après vous être rasé ou nettoyé votre visage avec notre Nettoyant quotidien pour le visage végétalien, appliquez notre sérum Repair and Lift. Une fine couche est tout ce dont vous avez besoin car elle est hautement concentrée en peptides bénéfiques.
  2. Suivez avec nos crèmes pour les yeux et hydratants. Instant CelluMoist est parfait pour les peaux normales à sèches tandis que notre Instant Peptide aide les peaux grasses. Lorsque vous travaillez avec un régime de superposition, votre peau absorbe mieux les produits lorsque vous travaillez des produits légers aux produits plus lourds.
  3. Le soir, après avoir nettoyé votre peau, appliquez notre sérum Repair and Lift suivi d'une crème hydratante. La combinaison de sérum et d'hydratant fait des merveilles pour votre peau, offrant des propriétés anti-âge et une hydratation.

Eau distillée, butylène glycol, carbomère, polysorbate 20, palmitoyl pentapeptide 3, hespéridine méthyl chalcone, stéareth-20, dipeptide-2, palmitoyl tétrapeptide-7, N-hydroxysuccinimide, chrysine, palmitoyl oligopeptide, glycérine, hydroxypropyl bispalmitamide mea Propylène Glycol (et) Diazolidinyl Urée (et) Lodopropynyl Butylcarbamate, Polyacrylate de Sodium.

 

Vegan Cruelty Free Paraben/Phthalate Free Fragrance Free Gluten FreePalm Oil Free

Avis clients

Basé sur 27 avis Écrire un avis

Shopping Cart
Free shipping on all orders!

Anti-Wrinkle Moisturizing Serum

$200.00

The best anti-wrinkle cream is one that shows results. Our Anti-Wrinkle Moisturizing Serum is formulated with ultra-effective peptides that work together to boost collagen and elastin in your skin to sculpt away the appearance of unwanted wrinkles.

When used daily, Repair & Lift Serum can help to increase the skin’s elasticity and firmness by enhancing its moisture, while revitalizing the skin and improving the look of dark circles and puffiness around the eyes.

The result from our anti-wrinkle serum is: younger, healthier looking, glowing skin.

Cruelty Free Paraben/Phthalate Free

How To Use:

Serums are meant to be used twice daily.

  1. In the morning, after you have shaved or cleansed your face with our Vegan Daily Facial Cleanser, apply our Repair and Lift serum. A thin layer is all you need since it is highly concentrated with beneficial peptides.
  2. Follow with our eye creams and  moisturizers. Instant CelluMoist is perfect for normal to dry skin while our Instant Peptide helps with oily skin. When you are working with a layering regiment your skin absorbs the products best when you work from lightweight to heavier products.
  3. In the evening, after cleansing your skin apply our Repair and Lift serum followed by a moisturizer. The combination of serum and moisturizer does wonders for your skin, providing anti-aging properties and hydration.

Distilled Water, Butylene Glycol, Carbomer, Polysorbate 20, Palmitoyl Pentapeptide 3, Hesperidin Methyl Chalcone, Steareth-20, Dipeptide-2, Palmitoyl Tetrapeptide-7, N-Hydroxysuccinimide, Chrysin, Palmitoyl Oligopeptide, Glycerine, Hydroxypropyl Bispalmitamide Mea, Propylene Glycol (and) Diazolidinyl Urea (and) Lodopropynyl Butylcarbamate, Sodium Polyacrylate.

Cruelty Free Paraben/Phthalate Free

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review